séparer deux pistes sonores

jean-daniel dodin
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un clip (tuto d'installation d'une
distribution Linux), qui est susceptible d'être produit en plusieurs
langes.

Je voudrais donc que la piste musique de fond soit découplée de la
piste voix.

Je ne trouve pas comment faire. Pour l'instant je travaille sous
Magix, faute d'avoir trouvé un produit libre qui accepte de faire ce
que je veux :-(

merci
jdd
--
http://www.dodin.net
http://www.dodin.net

jp willm
Bonsoir,

[...]

Pitivi ne permet pas encore les effets, mais tu peux ajouter et mixer
des pistes son à ta vidéo.

Reste à voir si ton format vidéo est supporté...

Stephane Legras-Decussy

[...]

étrange idée, il suffit de faire plusieurs pistes
audio avec à chaque fois la musique de fond mixée à la voix.
jean-daniel dodin

étrange idée, il suffit de faire plusieurs pistes
audio avec à chaque fois la musique de fond mixée à la voix.

ben c'est pas moi qui vais faire le grec ou le japonais... j'aimerai
bien avoir *la même video* avec autant de piste que de langue, comme
sur un dvd

pour l'instant j'ai deux versions, une avec langlais, l'autre juste
avec la musique

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.dodin.net
http://www.dailymotion.com/video/xgxog7_clip-l-ombre-et-la-lumiere-3-bad-pigeons_music
http://www.youtube.com/watch?v=FGgv_ZFtV14
jp willm

ben c'est pas moi qui vais faire le grec ou le japonais... j'aimerai
bien avoir *la même video* avec autant de piste que de langue, comme
sur un dvd

handbrake le fait, mais il va réencoder la vidéo en x264 ou mpeg4 au
taux voulu..

Si donc tu as une vidéo de très bonne qualité à la base, cela ira.

--
jp willm
Stephane Legras-Decussy

[...]

bon alors tu fais un fichier video .mkv
et tu ajoutes dedans autant de piste audio/langue que
tu veux, comme dans un DVD, avec mkvmerge.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge
jean-daniel dodin

bon alors tu fais un fichier video .mkv
et tu ajoutes dedans autant de piste audio/langue que
tu veux, comme dans un DVD, avec mkvmerge.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge

je vais voir ca, merci
jdd

--

[...]