Séparer deux workgroups

Le
Nico
Bonjour tous,

voil je monte un rseau d'une vingtaine de poste en XP
pro. Ils travaillent en workgroup.
Ils sont tous sur le mme rseau physique, mais je
voudrais crer deux rseaux qui ne se voient pas.
Est ce possible de faire cela sous windows xp?

Merci d'avance
Pyroa
Le #764548
Oui il te suffit de changer le masque reseau pour les machine de ton
"deuxieme reseau"

"Nico" 195c01c426d6$b294ce90$
Bonjour à tous,

voilà je monte un réseau d'une vingtaine de poste en XP
pro. Ils travaillent en workgroup.
Ils sont tous sur le même réseau physique, mais je
voudrais créer deux réseaux qui ne se voient pas.
Est ce possible de faire cela sous windows xp?

Merci d'avance
rolling
Le #766679
Ce jour, *Pyroa* a tapoté:

[...]

Toutefois attention: Si le serveur de fichiers est sous XP, il y a une
limite de dix connections en même temps sur un élément partagé

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: