séparer les chiffres

3 réponses
betty
Bonjour,
comment écrire automatiquement 10500 par 10 500 ; en fait, toujours séparer
les chiffres 3 par 3 ?
Merci

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'betty' nous a écrit ...
comment écrire automatiquement 10500 par 10 500 ; en fait, toujours séparer
les chiffres 3 par 3 ?

Manuellement : espace insécable (Ctrl+Maj+Espace)
Automatiquement dans un champ : commutateur de format avec séparateur
des milliers

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

Circé
Bonjour,

Cet automatisme ne peut être fait que via un champ (un calcul ou une
fusion par exemple)... Word n'est pas Excel, et il n'est pas prévu
qu'un espace se fasse automatiquement à la saisie de nombres.

On peut éventuellement faire un recherche remplace sur un texte déjà
écrit.

Circé
http://faqword.free.fr

betty avait soumis l'idée :
Bonjour,
comment écrire automatiquement 10500 par 10 500 ; en fait, toujours séparer
les chiffres 3 par 3 ?
Merci

betty
Je viens de trouver la solution. En fait, ce n'est pas word qu'il fallait
programmer, mais le correcteur orthographique. J'utilise CORDIAL.
Merci !

Bonjour,

Cet automatisme ne peut être fait que via un champ (un calcul ou une
fusion par exemple)... Word n'est pas Excel, et il n'est pas prévu
qu'un espace se fasse automatiquement à la saisie de nombres.

On peut éventuellement faire un recherche remplace sur un texte déjà
écrit.

Circé
http://faqword.free.fr

betty avait soumis l'idée :
Bonjour,
comment écrire automatiquement 10500 par 10 500 ; en fait, toujours séparer
les chiffres 3 par 3 ?
Merci