[Sept à Huit] Carmen la "sorcière"

30 réponses
Christian
- Comment peut-on faire l'apologie de la sorte d'une escroc s'affichant
dans une grande villa avec piscine et roulant en coupé sport ?

- Comment peut-on laisser en liberté ces voleurs au grand jour ?
(CA des "voyants" et autres "sorciers" > budget de la recherche, selon TF1)

- Comment des gens peuvent être aussi débiles pour payer et gober des
absurdités pareilles ?

10 réponses

1 2 3
PIE
Christian a écrit :

- Comment des gens peuvent être aussi débiles pour payer et gober des
absurdités pareilles ?

Tu gobes bien ce qui passe sur TF1.
lol
Christian
PIE wrote:

Tu gobes bien ce qui passe sur TF1.

Source ?
PIE
Christian a écrit :
PIE wrote:

Tu gobes bien ce qui passe sur TF1.

Source ?

TF1.
:|

Stephane Legras-Decussy
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
4560a52d$0$21143$
- Comment peut-on faire l'apologie de la sorte d'une escroc s'affichant
dans une grande villa avec piscine et roulant en coupé sport ?

- Comment peut-on laisser en liberté ces voleurs au grand jour ?
(CA des "voyants" et autres "sorciers" > budget de la recherche, selon
TF1)

ben quoi...

à partir du moment ou ya des types qui sont
capables de mettre un autocollant
"attention, bébé à bord" sur leur bagnole,
comment veux-tu avoir encore de l'espoir en l'humanité ?
Dolly Prane
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
4560a8bc$0$21143$
Tu gobes bien ce qui passe sur TF1.

Source ?

Toi : tu regardes...
Professeur Traoré
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
4560a52d$0$21143$
- Comment peut-on faire l'apologie de la sorte d'une escroc s'affichant
dans une grande villa avec piscine et roulant en coupé sport ?

- Comment peut-on laisser en liberté ces voleurs au grand jour ?
(CA des "voyants" et autres "sorciers" > budget de la recherche, selon
TF1)

- Comment des gens peuvent être aussi débiles pour payer et gober des
absurdités pareilles ?

Vous n'avez pas le droit de dire cela, mes clients ont droit au respect tout
comme vous.

--
Professeur Traoré - Voyant-Medium au Don Incroyable
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Professeur Traoré wrote:

Vous n'avez pas le droit de dire cela, mes clients ont droit au
respect tout comme vous.

Vous avez omis d'utiliser le style littéraire "mode d'emploi en 25 langues".
Vouv perdez votre crédibilité.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Vouv perdez votre crédibilité.

Vouv pewdez votwe cwédibilté.

Jac.
Pascal Wijsbroek
Le 19/11/2006, Stephane Legras-Decussy a supposé :
à partir du moment ou ya des types qui sont
capables de mettre un autocollant
"attention, bébé à bord" sur leur bagnole,
comment veux-tu avoir encore de l'espoir en l'humanité ?

Ca me rappelle le numéro spécial de Fluide Glacial sur la bagnole.

Dedans il y avait une planche d'autocollants, dont deux qui m'ont bien
fait rire : "attention bébé au volant", et "Ne pas brûler, messieurs de
la racaille merci".
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Vouv pewdez votwe cwédibilté.

http://minilien.com/?4Uv0EZ6LGA
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3