Séquenceur sur palm / pocket PC

dominique.gerber
Salut

Je cherche actuellement un logicielle s=E9quenceur sur plateforme mobile
style palm ou windows CE. Il en existe plusieurs, mais ils ressemblent
tous plus =E0 des trackers =E0 la reason qu'=E0 la vue style "piano roll"
que j'aimerais trouver pour l'=E9dition de mes pistes. Eh oui le concept
de pattern je ne m'en sers pas en permanence ;) Connaissez-vous quelque
chose qui aille en ce sens ? Eventuellement un mat=E9riel d=E9di=E9 irait
aussi, j'ai vu qu'il existait le PMA-5 de roland mais il n'est plus
fabriqu=E9 et coute une petite fortune...

Merci !

Vanillia

gazinière
sans hésiter Bhajis loops sur Palm, le juste équilibre entre reason (pour
les effets) et cubase (pour l'ergonomie)
a écrit dans le message de
Salut

Je cherche actuellement un logicielle séquenceur sur plateforme mobile
style palm ou windows CE. Il en existe plusieurs, mais ils ressemblent
tous plus à des trackers à la reason qu'à la vue style "piano roll"
que j'aimerais trouver pour l'édition de mes pistes. Eh oui le concept
de pattern je ne m'en sers pas en permanence ;) Connaissez-vous quelque
chose qui aille en ce sens ? Eventuellement un matériel dédié irait
aussi, j'ai vu qu'il existait le PMA-5 de roland mais il n'est plus
fabriqué et coute une petite fortune...

Merci !

Vanillia
Gerald
wrote:

[...]

Et pourquoi pas un petit orchestrateur dédié de la série des QY de
Yamaha (qui avait commencé avec le QY-10 et se poursuit je crois
actuellement avec le QY-100 ou le QY-70) ? On en trouve facilement
d'occasion sur Google...

--
Gérald
Emmanuel Florac
Le Mon, 23 Jan 2006 19:04:54 +0100, Gerald a écrit :

[...]

C'est plutôt orienté pattern, mais il est vrai que le QY20 et le QY22
sont absolument géniaux et ont même un son assez chouette. Le QY10 est
un poil léger mais exploitable quand même.

--
Sutor ne ultra Crepidam.
Pierre
gazinière avait soumis l'idée :
a écrit dans le message de
[...]

sur palm il y a Bhajis Loops je ne sais pas si c'est ce que tu
recherches exactement ...

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://mesnews.no-ip.com
Christophe
Tiens ... pour info je vends le mien de QY 10.... ;-)

--
Bonne journée
==> adresse anti spam <==
Emmanuel Florac
Le Tue, 24 Jan 2006 09:57:10 +0100, Christophe a écrit :

Tiens ... pour info je vends le mien de QY 10.... ;-)

Ah, combien ?

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
Christophe
Disons 80¤ à débattre...
la suite en MP si tu veux