Il ne sera même pas en direct !

Versatile
Bouh, la honte !! Le minus qui va encore monopoliser 4 cha=EEnes ce soir
(tf1, france 2, 3 et m6) ne nous d=E9bitera pas ses conneries
habituelles en direct, le long et laborieux la=EFus sera en effet
enregistr=E9 une heure plus t=F4t ! M=EAme pas cap' le minable !!
Parce que notre pr=E9sident de la france qui tombe se veut moderne et
bien entrer dans toutes les t=EAtes, cela aussi diffus=E9 sur dailymotion.
Attendez-vous =E0 ce qu'il nous attendrisse bien fort ce soir, sur les
faibles, les malheureux qui ont perdu leur emploi, le froid, la neige,
la grande crise mondiale, etc. Cela ne durera que 10 minutes, pas
plus, car apr=E8s sa table est r=E9serv=E9e au fouquet's.

1 2 3
Jac
"jean-marc Mannucci" :

Doug Quaid wrote:

combien ça coûte

"public", le forum, "public".

et avec un point d'interrogation, c'est pil-poil, bien komifo pour
qu'on
comprenne bien la question.

Pour une fois qu'il était en charte !

Stephane Legras-Decussy
Le 12/01/2011 14:10, Doug Quaid a écrit :

Ce n'est pas une attaque ah homninem, c'est une verité générale sur les
fonctionnaires.

les fonctionnaires ils branlent rien, mais quand ils
cessent le travail ya plus rien qui fonctionne.

ya pas un truc qui te chiffonne ?
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

Pour une fois qu'il était en charte !

ah merdre©... :-)

bah, il n'a qu'à recommencer, il finira bien par y arriver, non ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jean
On Wed, 12 Jan 2011 13:52:44 +0100, "Jac"
wrote:

C'est toi le socialo minable.

Tu sais combien ça coûte une insulte sur un forum publique.

Toi t'aimes bien rester les bras croisés et toucher du pognon hein?

Les fonctionnaires ne travaillent que pour préparer leur prochaine
grêve, là ils sont très efficaces.

Tu peux répéter ça devant un juge ?

moi oui, on m'appelle jean, msieur, jean cule.

--
/ francom.esoterisme, mon forum - Bijor cé moi, Dieu ! Dieu €®@©™ !
--o-- <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
Jean

wrote:

[...]

toutes mes excuses pour l'horrible fu2, corrigé. C'est quand le procès
?