ce serait nero qui deconne ?(c)

Le
BlueAngel
bonjour

je grave avec nero avec option verifié les fichier (apres gravure)
et hopp a chaque fois, il y a erreur!

pas certain, je copie donc les fichier du cd sur hd, et il passent!
pas encore certain, j'utilise 2 softs different de comparaison de fichier
et c'est ok

ce serait donc nero qui verifie mal ???

merci de toutes aide a ce sujet
Fred
Le #481848
BlueAngel wrote:

ce serait donc nero qui verifie mal ???

Pa hasard, tu ne graverais pas des fichiers en cours d'utilisation donc
potentiellement modifies dus disque par une application apres avoir ete
graves ?

--
Frédéric

+++ Billon 2004 +++
Le #481652
salut
pour repondre a ta question
non car en plus ce sont des fichier zip ou iso
aplus