Serge de Beketch est mort. In Memoriam !

Jean-Claude Carton
Serge de Beketch était notre ami. Son courage politiquement incorrect,
sa force d'âme faisaient de lui un Être de Lumière. Mort le jour de la
Saint Serge... Synchronicité avez-vous dit ?
Requiescat in Pace, Serge, notre ami dans la Résistance contre la
Pensée unique.

Saint Esprit
Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_de_Beketch#Pol.C3.A9miques_publiques

Je suis un peu étonné de voir que Jean-Claude Carton (d'Ici et Maintenant)
ait souhaité ici lui rendre hommage.
f4mbz
"Jean-Claude Carton" a écrit dans le message de news:

[...]

Rendre hommage à un mec comme beketch (un ami de la pensée unique oui çà
c'est sûr), je suis complètement écoeuré! Le carton est mouillé.
Saint Esprit
Carton n'est pas seul dans son hommage.

Voici celui de Le Pen :
http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id80

Et celui du Bloc Identitaire : http://fr.novopress.info/?p“43

Ils sont venus, ils sont tous là...
palmerclaude
"Saint Esprit" a écrit dans le message de news:
470aa990$
[...]

Bon eh bien un petit commentaire.

Je m'inquiète à mon âge, comme agnostique de risquer de rencontrer ces gens
dans l'autre monde. M'ont déjà bien fait ch.. de leur vivant quand ils
traînaient les radios libres dans la boue, demandant qu'on nous retire nos
autorisations, nous dénonçant par des textes dégueulasses et limite
diffamatoires sur leurs antennes, dans Présent et la presse du Front
National, auprès de la CNCL etc...
Adieu sans regret.
Pour Ici et Maintenant, cela a toujours été pour moi un amusement sans
borne - tout comme Didier je pense - de voir ces abrutis changer de discours
d'une antenne à l'autre. On a les mêmes imbéciles en province, des gens qui
passent d'une radio à une autre, sans projet, sans éthique et qui lorsqu'ils
en quittent une la traînent dans la boue...quand ils ne diffusent pas des
calomnies dans celles qu'ils pratiquent.
Allez bon, je vais encore m'emplâtrer avec Arnaud.
Tant pis, cela anime les forums..ou Ici et Maintenant etc...

Victoria
On 2007-10-08 02:36:02 +0200, Jean-Claude Carton said:

[...]

Merci,
ces mots me font chaud au coeur et, sans trahir de grands secrets, je
peux dire que Serge aimait bien vos émissions.
Durant les derniers mois de son déclin, il était devenu assidu des trop
rares émissions d'énigmes que vous avez animées ; je le revois encore,
souriant comme un enfant et me disant le vif plaisir qu'il avait,
depuis son lit de douleur - et malgré un esprit obscurci par les
drogues - à répondre aux devinettes de votre merveilleux "vocabularime".
Il n'a, je crois, jamais eu de considération pour la plupart des
animateurs de votre radio, dont il tenait le directeur pour un
gauchiste inculte et infatué, mais de vous il m'a dit un jour : « voilà
un petit gars qui a du coeur! ».
C'était tout Serge.

--
Victoria
Arnaud
>ces mots me font chaud au coeur et, sans trahir de grands secrets, je
peux dire que Serge aimait bien vos émissions.

warf
Quelles emissions alors, parce que Carton, c'est les spiritualites les
plus cretines pour ne pas dire autre chose... pendant 90 Mn par jour
Sans compter quil fait aussi desormais la revue de presse, normal vous
me direz, Didier de Plaige
avec son caractere de cochon et son aigreur a fait largement le vide
autour de lui...

ne reste que cette tafiolle de Carton dont le cerveau baigne dans des
abimes de conneries
mais qui ne contredit jamais Didier, sinon il aurait pris la porte
comme tous les autres,
sur RIM, meme si tu fais une emission depuis 10 ans, tu peux etre vire
si le patron a trop but ...

Bref, j'en termine. l'hommage de Carton a Beketch est juste la
reconnaissance de quelques amis communs pretendus medecins mais qui
sont des escrocs,
pour le reste, il est evident que Beketch n'aurait pas tenu, meme 5 Mn
a l'antenne de RIM.
palmerclaude
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

> [...]

sont des escrocs,
pour le reste, il est evident que Beketch n'aurait pas tenu, meme 5 Mn

Merci Arnaud de ton hommage tardif ? : j'avais à plusieurs reprises entre
90 et même il y a quelques années tenu des nuits entières sur IM... (La
dernière fois il y a quelques années pour remplacer Supernana
souffrante)...

Personnellement, et bien que je ne l'ai pas vu depuis un moment n'habitant
plus Paris, je garde mon estime pour Didier et je ne suis notoirement pas
une groupie de IM...
Merci de respecter les anciens et en particulier ceux qui ont innové dnas le
domaine de la radio.
De toute façon, pour ceux qui survivent tardivement, ils n'ont pas d'excuse
: de Gaulle avait bien dit à propos de Pétain qui dormait dans le box des
accusés lors de son procès "la vieillesse est un naufrage". et ce n'est pas
ce que je viens d'écrire qui vous oblige à faire des connotations douteuses
à propos de Denis Clair. :-))

Saint Esprit
> Merci de respecter les anciens et en particulier ceux qui ont innové dnas
le domaine de la radio.

Pour rester dans le fil du post initial, je ne vois pas en quoi Carton et
Beketch ont innové.
palmerclaude
[...]

Non, mais Didier, moi et quelques autres oui :-)))

petit prétentieux...
jbourre
On 18 oct, 12:07, "palmerclaude" wrote:
> [...]

> Beketch ont innové.

>Non, mais Didier, moi et quelques autres oui :-)))

J'ai été invité à plusieurs reprises dans l'émission de Serge de
Beketch, avec beaucoup d'amitié et une grande liberté, malgté
certaines voix venant de son camp. J'ai le souvenir d'un type honnête,
courageux, et fraternel. Il m'a invité sur Courtoisie, et moi je ne
l'ai jamais invité sur Ici et Maintenant. Ce qui m'a attiré chez lui ?
Sa liberté de ton, son flamboiement, et aussi le fait qu'il défende,
bec et ongle, la France chrétienne des années cinquante, celle qui me
hante et à laquelle j'ai souvent tourné le dos. Nos exemples étaient
alors ceux du film "Les trois de Saint Cyrs" ou de fort "Alamo", des
irréductibles, debouts sur les remparts, jusqu'à leur dernier souffle.
Serge était un mec humain, et généreux. Je peux en témoigner. Tout le
reste n'est que politicaillerie. Il apparaît dans mon livre "L'Elu du
Serpent rouge" sous le nom de "Serge Courtois". Il m'avait alors
confié une documentation importante sur les années Mitterrand.
1 2