Serge Dassault sur France-Inter

Alain Star
Si vous aviez raté l'interview de Serge Dassault et de sa théorie sur les
idées saines sur France-Inter vendredi 10, il vous reste une chance de
l'écouter:
http://www.cri.ch/download/dassault.html
Un grand moment!

AS

Chris de Foy
Elie Arié wrote:

"Cornelius" a écrit

Les Français sont des cons amnésiques et se laissent berner par le
premier abruti venu.

Etant bien entendu que les expressions comme "les Français" "les gens",
etc. désignent toujours les autres, jamais celui qui l'emploie.

Ces vrai.
Les gens sont cons.

--
cdf
nodar
On Tue, 21 Dec 2004 18:10:35 +0100, "chax"
wrote:

nodar a écrit:

Personnellement, j'aprécie beaucoup Pierre Weill.

Moi aussi, mais ce que je pensais, c'est que Dassault (ou Le Pen)
n'auraient pas eu le loisir d'exprimer leurs arguments aussi facilement face
à Paoli !

et alors?
c'est ça la lliberté d'expression, après chacun en tire les
conclusions qui s'imposent.
Denis
Rappelez-vous, chax nous déclarait y'a pas longtemps
:

Alain Star a écrit:

Si vous aviez raté l'interview de Serge Dassault et de sa théorie sur
les idées saines sur France-Inter

Il a au moins eu le courage de venir l'exposer sur "France Inter"

Je pense que si çà n'avait pas été vendredi, il aurait été reçu par
Paoli, qui lui aurait laissé moins de champ libre. AMHA, Pierre Weill
n'a pas assez de métier en tant qu'intervieweur pour recevoir des
invités de ce calibre.

C'est vrai. A un moment, il aurait dû lui dire :
"Arrête ton char, Dassault !"

OK, je sors...

--
Denis.