serial ata

Le
brocancouf
bonjour a tous.

Mon probleme est le suivant : je ne peux pas installer
Windows 98 sur un disque serial ATA de 120 G. le messa ge
est le suivant : " drives not found. aborting
installation3.
Par contre tous se passe bien avec Windows XP Pro, je peux
l installer sans probleme.
Si quelqu un a une idee merci d avance.

A+
Marmotte
Le #11768081
refuse de s'installer
"brocancouf" 1a8bb01c41e57$5f8f9590$
[...]

Si ton disque n'est pas partitionné, windows 98 refuse de s'installer, il
lui faut une partition principale active
Windows xp lui, partitionne le disque
Marmotte