SERIAL ATA et GHOST

EG
Bonjour,

Je possède un ordi Intel P 2.6 G hyper traeding
512 Mo de ram Windows Xp et une carte ABIT IC7
j'ai acheté un disque sérail ATA que j'ai mis en 3ème disque et je voulais
copier le c: sur ce nouveau DDur (pour en faire le nouveau disque boot et
donc remplacer l'autre disque
mais ma disquette de Norton GHOST 7 me fait une erreur de protection
générale (avec pleins de N°) avec le serial ATA alors que quand je débranche
le disque serial ATA la disquette se lance bien
Je suis en NTFS ce qui corse le problème
qui aurait une solution: autre logiciel ou utilisation différente du mien ?
(un patch peut-être?)
Merci en tout cas de vous intéresser à mes problèmes et merci d'avance pour
vos réponses

Cordialement

Jean-Paul HANUS

adresse électronique: jp.hanus@eg-securite.fr

[...]