serial number

Samuel Laberge
Bonjour,

J'ai d=E9j=E0 install=E9 Windows XP Pro sur mon ordi toutefois,=20
=E9tant donn=E9 un certain probl=E8me de fermeture de Windows,=20
je veux le r=E9installer. Le probl=E8me est le suivant, je=20
n'ai plus mon serial number. Donc, y a-t-il un moyen,=20
que ce soit par internet ou directement sur windows, de=20
savoir quel est mon serial number ou de le changer tout=20
simplement. Merci =E0 l'avance de votre r=E9ponse!!!

Olivier Derrez
"Samuel Laberge" a écrit dans le message
de news:1d1cc01c42314$e9c1b240$
Bonjour,

J'ai déjà installé Windows XP Pro sur mon ordi toutefois,
étant donné un certain problème de fermeture de Windows,
je veux le réinstaller. Le problème est le suivant, je
n'ai plus mon serial number. Donc, y a-t-il un moyen,
que ce soit par internet ou directement sur windows, de
savoir quel est mon serial number ou de le changer tout
simplement. Merci à l'avance de votre réponse!!!

Non, il te faut absolument le numéro du produit pour l'installer et tu ne
sais pas le récupérer sur le NET.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1d31a01c4232a$c4382930$ ,
hicham s'est ainsi exprimé:

[...]
J'ai déjà installé Windows XP Pro sur mon ordi toutefois,
étant donné un certain problème de fermeture de Windows,
je veux le réinstaller. Le problème est le suivant, je
n'ai plus mon serial number. [...]

j'ai le même problème que toi mais avec xp, as-tu trouvé
une solution?

"KeyFinder"
qui, comme son nom l'indique, sert UNIQUEMENT à retrouver ces productkeys

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml
C'est un FREEWARE, (comme Aida32, mais beaucoup moins lourd)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *