serial number

Le
Samuel Laberge
Bonjour,

J'ai dj install Windows XP Pro sur mon ordi toutefois,
tant donn un certain problme de fermeture de Windows,
je veux le rinstaller. Le problme est le suivant, je
n'ai plus mon serial number. Donc, y a-t-il un moyen,
que ce soit par internet ou directement sur windows, de
savoir quel est mon serial number ou de le changer tout
simplement. Merci l'avance de votre rponse!!!
Olivier Derrez
Le #697320
"Samuel Laberge" de news:1d1cc01c42314$e9c1b240$
Bonjour,

J'ai déjà installé Windows XP Pro sur mon ordi toutefois,
étant donné un certain problème de fermeture de Windows,
je veux le réinstaller. Le problème est le suivant, je
n'ai plus mon serial number. Donc, y a-t-il un moyen,
que ce soit par internet ou directement sur windows, de
savoir quel est mon serial number ou de le changer tout
simplement. Merci à l'avance de votre réponse!!!

Non, il te faut absolument le numéro du produit pour l'installer et tu ne
sais pas le récupérer sur le NET.
SNTBI
Le #697319
Bonsoir Samuel,
Grâce à AIDA32 vous pouvez voir le KeyCode de votre XP.
Didier.

[...]

hicham
Le #697316
j'ai le même problème que toi mais avec xp, as-tu trouvé
une solution?

merci.

[...]
.

Jean-Claude BELLAMY
Le #696823
Dans le message news:1d31a01c4232a$c4382930$ ,
hicham
[...]
J'ai déjà installé Windows XP Pro sur mon ordi toutefois,
étant donné un certain problème de fermeture de Windows,
je veux le réinstaller. Le problème est le suivant, je
n'ai plus mon serial number. [...]

j'ai le même problème que toi mais avec xp, as-tu trouvé
une solution?

"KeyFinder"
qui, comme son nom l'indique, sert UNIQUEMENT à retrouver ces productkeys

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml
C'est un FREEWARE, (comme Aida32, mais beaucoup moins lourd)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *