Serial Number du moniteur?

Crevecoeur Jérôme
Bonjour,

J'aimerais trouver soit par DMI soit par WMI le numéro de série du moniteur.
Mais je ne trouve pas d'exemple concret.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Crévecoeur Jérôme jerome.crevecoeur@acsinfo.fr

ACS INFORMATIQUE
122,rue du Château d'orgemont
49000 ANGERS
Tel: 02 41 68 42 36 Fax: 02 41 68 42 48

François Picalausa
Bonjour/soir,

Le Script-o-matic permet de générer du script VBScript... celà permet
d'avoir des exemples concrets:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/tools/wmimatic.asp

En sélectionnant Win32_DesktopMonitor, les éléments intéressants sont:
Wscript.Echo "DeviceID: " & objItem.DeviceID
et éventuellement
Wscript.Echo "PNPDeviceID: " & objItem.PNPDeviceID

Ce qui donne le script suivant:

On Error Resume Next
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & strComputer & "rootcimv2")
Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from
Win32_DesktopMonitor",,48)
For Each objItem in colItems
Wscript.Echo "DeviceID: " & objItem.DeviceID
Wscript.Echo "PNPDeviceID: " & objItem.PNPDeviceID
Next

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Crevecoeur Jérôme" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

J'aimerais trouver soit par DMI soit par WMI le numéro de série du
moniteur. Mais je ne trouve pas d'exemple concret.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Crevecoeur Jérôme
Merci François
Tu es un chef !!!