Sérialisation rapide ?

1 réponse
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un truc pour sérialiser des dictionnaires ne
contenant que des trucs assez simples (float, int, string, date, time,
listes de float ou d'int).
Mais, je voudrais que ce soit plus rapide que cPickle, qui est,
finalement assez lent.

Une idée ? Merci d'avance.
--
Michel Claveau

1 réponse

Alain Ketterlin
"Michel Claveau - MVP"
writes:

Je suis à la recherche d'un truc pour sérialiser des dictionnai res ne
contenant que des trucs assez simples (float, int, string, date, time,
listes de float ou d'int).
Mais, je voudrais que ce soit plus rapide que cPickle, qui est,
finalement assez lent.

Tu as essayé avec pickle.dump(o,f,pickle.HIGHEST_PROTOCOL) ?

-- Alain.