SerializeList

2 réponses
jero
Bonjour
je suis en train de d=E9buguer une application ecrite en PHP et
javascript pour l'essentiel. Je n'ai pas fait le d=E9veloppement mais
quelques notion dans ces deux languages me permettent de voir ce qui a
=E9t=E9 fait et corriger le tir lorsque c'est n=E9cessaire.

Je suis confront=E9 =E0 un petit probleme. Il s'agit d'une fonction =E0
laquelle on transmets une variable de type string constitu=E9e =E0 partir
de la commande suivante. Visiblement Tollman est une librairie assez
fameuse plut=F4t pas mal utilis=E9 =E0 ce que j'ai pu voir en faisant mes
petites recherches ... donc =E0 priori pas de soucis de ce point de vue
m=EAme si j'imagine que je trouverai dans ce groupe quelques personnes
pour m'expliquer que ce n'est pas une bonne solution ... bref voici
donc la commande :
ToolMan.junkdrawer().serializeList(document.getElementById('list_4'))

Si j'ai bien compris cette commande va traiter tous les =E9lements fils
de document.getELEMENTByID('list_4') ...
Or il faudrait que seulement certains d'entre eux soient trait=E9s et il
sont reconnaissable par un attribut de style :
display: block;
Ceux qui ont pour attribut de style
display: none;
ne doivent pas =EAtre trait=E9s par la commande cit=E9e ci-dessus.

Y-a-t-il un solution relativement simple ?
J'imagine que cela doit =EAtre possible, non ?

d'avance merci de vos conseils
J=E9r=F4me

2 réponses

ASM
En réponse à jero qui écrivit, en date du : 7/08/07 10:19, le message
suivant :

Y-a-t-il un solution relativement simple ?
J'imagine que cela doit être possible, non ?

Aucune idée ...
mais je tenterais :

var cetteListe = serializeList(document.getElementById('list_4'));
var maListe= [];
for(var i=0; i<cetteListe.length; i++)
if(cetteListe[i].style && cetteListe[i].style.display=='block')
maListe[maListe.length] = cetteListe[i];
ToolMan.junkdrawer().maListe;

Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ?

jero
On 7 août, 21:33, ASM
wrote:
En réponse à jero qui écrivit, en date du : 7/08/07 10:19, le mess age
suivant :

Y-a-t-il un solution relativement simple ?
J'imagine que cela doit être possible, non ?

Aucune idée ...
mais je tenterais :

var cetteListe = serializeList(document.getElementById('list_4'));
var maListe= [];
for(var i=0; i<cetteListe.length; i++)
if(cetteListe[i].style && cetteListe[i].style.display=='block')
maListe[maListe.length] = cetteListe[i];
ToolMan.junkdrawer().maListe;

effectivement ca me parait pas mal !
je vais essayer dans cette direction.

Voir dans la bibli s'il n'y a pas qque chose qui fasse ce tri ?
tu parles de la bibli de toolman ? A voir oui ...

Merci bcp pour la piste que tu m'offes,
Jero