Série 5 et Compact Flash, et autres joyeusetés :)

2 réponses
BatteMan
Voilà, j'ai enfin réussi à installer des softs chez moi (pour ceux qui
ce souviennent de mes petits tracas, j'utilise un Pegasos qui est un
compatible Amiga). En fait, vu que je n'avais pas installé PsiWin, le
fichier qui permet l'install depuis le Psion n'était pas installé non
plus, je l'ai installé et tout roule maintenant :)

J'utilise aussi un lecteur de carte compact flash en USB pour les
transferts sur l'ordi, c'est bien plus pratique.

Par contre, j'ai un soucis. J'avais une carte de 64 Mo et le Psion n'a
pas du apprécier, car il me faisait des erreurs (disque altéré...) et
hier, je n'ai même pas réussit à la formater (que cela soit avec le
psion, l'ordi ou l'appareil photo), la carte semble avoir rendu l'âme.
Je suis donc allé acheter une autre carte ce matin, une 128 mo... et là
idem, je n'arrive pas à installer un soft, le fichier est altéré en
plein milieu de l'install... J'ai voulu formater la carte, et là, paf,
disque altéré... inutilisable... mais bon, mon appareil photo en veux
bien... Je me suis donc rabattu sur la carte de mon appareil photo, une
128 aussi que je suis en train de formater en ce moment même avec le
Psion...

Tout ça pour savoir si le Psion 5 a une limite en taille de Compact
Flash, parce qu'avec ma carte 8 mo (oui, encore une :p), ça fonctionne
nickel...

J'ai également changé de téléphone portable, j'ai un sagem my-3d avec
modem intégré et port infra rouge, et je voulais connaître la démarche à
suivre pour pouvoir surfer avec mon psion, éditer mes sms.

Voilà, je suis un peu long, mais je redécouvre mon psion avec les
quelques applis que j'ai pu installé, y'a pas à dire, je préfère mon
psion au palm :))

Merci d'avance et à plus :p
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Ambassadeur de l'Annuaire Amiga http://annuaire.amiga.free.fr
Site: http://pernoteam.free.fr
Souvent sur l'IRC de AmigaImpact.com
ICQ: 245628571

2 réponses

BatteMan
"BatteMan" wrote:

bien... Je me suis donc rabattu sur la carte de mon appareil photo, une
128 aussi que je suis en train de formater en ce moment même avec le
Psion...

Je viens de finir de formater ma carte 128, j'ai commencé de
réinstaller, et là, j'ai plus les soucis de fichiers altérés, donc tout
dépend de la CF que l'on utilise, CQFD.
Donc, pour moi, il s'agit d'une 128 Mo générique acheté sur
http://www.ldlc.fr

--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Ambassadeur de l'Annuaire Amiga http://annuaire.amiga.free.fr
Site: http://pernoteam.free.fr
Souvent sur l'IRC de AmigaImpact.com
ICQ: 245628571
THE REAL NicolBolas
J. wrote:
Autour de 512Mo mais certaines marques marchent moinsbien
Il faut formater avec le psion (ou a défaut avec un appareil photo)
mais pas avec Windob

On peut formater avec windob mais en fat16 en superdisk. CAD sans table
de partition, comme sur les magneto optique. On peut en fait formater
avec n'importe quel system comprenant le fat16, j'en ai meme recupéré
une sur MacOS comme ça ;)