Série avec donnée disproportionnée (Histogramme)

Gregory Hilaire
Bien le bonjour au groupe,

J'ai un petit pépin assez simple à expliquer un peu moins à résoudre pour
moi :)
Dans une série de donné pour quelques mois il y a pour lequel les données
sont
très élevées par rapport aux autres...

Ex
Jan 30
Fév. 10000000
Mar 45
Avr. 10

Comment présenter ceci sur un histogramme en faisant apparaitre toutes les
données?

Serait- il possible de couper le graphique en son milieu verticalement ? Où
faut il en faire
deux et les superposer ?

Enfin toute idée ou piste de solution serait bienvenue

Merci d'avance

Greg

Francois L

Bonjour,

Si tu ne veux pas utiliser une échelle log comme proposé par Isabelle,
une autre méthode chez Jon Peltier :

http://peltiertech.com/Excel/Charts/axes.html#Broken

--
François L

[...]

Gregory Hilaire
Wow! C'est exactement ce que je que je cherchais.
Un grand Merci à toi François pour avoie quand même posté même si j'avais
mis résolu.
Un merci chaleureux à Isabelle pour m'avoir répondu vite et bien!

A tous une excellente journée

Greg!

de news: %