Serie noir : Apt fait des erreurs de ségmentation :((

3 réponses
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Mon APT refuse de fonctionner, je ne l'ai pas mis à jour, j'ai fait un
upgrade hier sans trop me mefier.

Toutes les commande apt se terminent lamentable par un segmentation fault :(
je n'ai pas plus d'info...

Est-ce que quelqu'un aurai un miracle pour me sortir de ce pétrin ?

Merci

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

C. Mourad Jaber
On 28.07.2006 16:16, Foo wrote:
Le 28.07.2006 16:08, *C. Mourad Jaber* nous contait:
Bonjour,

Mon APT refuse de fonctionner, je ne l'ai pas mis à jour, j'ai fait
un upgrade hier sans trop me mefier.

y'a eu MAJ hier soir sur Sid .....

oui, mais je suis en testing... ça ne fonctionne pas depuis mon dernier
redémarrage (j'ai changé de carte vidéo) !
J'ai re-installer avec dpkg (qui fonctionne, heureusement) la version de
la testing et celle de sid pour voir, mais ça ne change rien :(

Je ne vois pas quoi chercher !

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric Bothamy
Selon "C. Mourad Jaber" :

Bonjour,

Mon APT refuse de fonctionner, je ne l'ai pas mis à jour, j'ai fait un
upgrade hier sans trop me mefier.

Toutes les commande apt se terminent lamentable par un segmentation fault :(
je n'ai pas plus d'info...

Est-ce que quelqu'un aurai un miracle pour me sortir de ce pétrin ?

2 pistes :
- quel est exactement le message d'erreur ?
- peux-tu vérifier tes barettes de mémoire ?

Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
C. Mourad Jaber
On 28.07.2006 17:15, Frédéric Bothamy wrote:
Selon "C. Mourad Jaber" :

Bonjour,

Mon APT refuse de fonctionner, je ne l'ai pas mis à jour, j'ai fait un
upgrade hier sans trop me mefier.

Toutes les commande apt se terminent lamentable par un segmentation fault :(
je n'ai pas plus d'info...

Est-ce que quelqu'un aurai un miracle pour me sortir de ce pétrin ?

2 pistes :
- quel est exactement le message d'erreur ?
- peux-tu vérifier tes barettes de mémoire ?

Fred

Finalement, un coup de main d'un debianiste au tel à fait avancé le
bignou...

j'ai fait un apt-get update après avoir réinstallé apt avec dpkg, et ça
marche de nouveau après avoir régénré la base.

Merci pour vos réponses

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact