series 5 (classique) et outlook (express ou non)

Le
fede - pdacool's angel
salut la liste,

petit message histoire de savoir si quelqu'un a développé une
application spécifique au psion series 5 -- classique, pas mx --

Donc l'objet du délit est le series 5, qui n'a pas d'application "email"
intégrée, mais qui a une application "email" livrée avec message suite
(jusque là tout va bien).

Maintenant, j'aimerai bien synchroniser mes messages électroniques
(outlook ou outlook express) avec ce client mail. Un révo(-/+) et un
series 5mx le font sans problème, mais le series 5 classique bien
qu'ayant parcourru le web à la recherche d'une telle possibilité, je
reste pour le moment sans réponse.

Quelqu'un aurait-il eu vent de cette possibilité ?

cordialement,

--
fede - www.pdacool.com
fede - pdacool's angel