[serieux] anti-virus ?

Le
ptilou
Yoyo,

C'est le jour du seigneur, il faut donc partager !
On peut aussi dire c'est Dimanche, c'est le jour de la paix des braves, gen=
re avec ces zones touristiques et autre sa va disparaître !

Et donc j'ai fait un réelle Benchmark sur les Anti-virus et donc le be=
st des best, c'est celui de Microsoft .

Ai je commis une erreur dans mon test hautement scientifique ?

Avez vous un test de meilleur qualité ?

--
ptilou
Gloops
[...]

Je suppose que tu tiens à un gratuit ?
As-tu regardé sur Internet si quelqu'un avec des moyens a fait un test
comparatif récemment ?
De mon côté, quand la question du changement d'antivirus s'est posée, le
contexte était favorable, donc j'ai mis un payant. E-set a un intérêt
pas négligeable : il peut filtrer les demandes d'accès à la webcam, dont
il finit par s'avérer qu'elles émanent de Microsoft.

--
(origine dans fr.comp.securite)

***
Gloops
Le #26507916
Le 31 Janvier 2019 à 19:02, Ptilou
Slt,
Le lundi 28 janvier 2019 21:21:22 UTC+1, Gloops a écrit :
[...]

Non, MS au USA mais pas en France fait du code optimisé il modifie le binaire une fois compilé pour le mettre en adéquation avec le noyau ...
Comme lui seul a les sources de son kernel, c'est simplement pour cela que c'est le best, moi toujours près à refiler les bon tuyeaux ...

C'est passionnant dis voir.