[serieux] anti-virus ?

2 réponses
ptilou
Yoyo,

C'est le jour du seigneur, il faut donc partager !
On peut aussi dire c'est Dimanche, c'est le jour de la paix des braves, gen=
re avec ces zones touristiques et autre sa va dispara=C3=AEtre !

Et donc j'ai fait un r=C3=A9elle Benchmark sur les Anti-virus et donc le be=
st des best, c'est celui de Microsoft ....

Ai je commis une erreur dans mon test hautement scientifique ?

Avez vous un test de meilleur qualit=C3=A9 ?

--=20
ptilou

2 réponses

Gloops
Le 27 Janvier 2019 à 11:33, Ptilou a écrit :
Yoyo,
C'est le jour du seigneur, il faut donc partager !
On peut aussi dire c'est Dimanche, c'est le jour de la paix des braves, genre avec ces zones touristiques et autre sa va disparaître !
Et donc j'ai fait un réelle Benchmark sur les Anti-virus et donc le best des best, c'est celui de Microsoft ....
Ai je commis une erreur dans mon test hautement scientifique ?
Avez vous un test de meilleur qualité ?

Je suppose que tu tiens à un gratuit ?
As-tu regardé sur Internet si quelqu'un avec des moyens a fait un test
comparatif récemment ?
De mon côté, quand la question du changement d'antivirus s'est posée, le
contexte était favorable, donc j'ai mis un payant. E-set a un intérêt
pas négligeable : il peut filtrer les demandes d'accès à la webcam, dont
il finit par s'avérer qu'elles émanent de Microsoft.
--
(origine dans fr.comp.securite)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 31 Janvier 2019 à 19:02, Ptilou a écrit :
Slt,
Le lundi 28 janvier 2019 21:21:22 UTC+1, Gloops a écrit :
Le 27 Janvier 2019 à 11:33, Ptilou a écrit :
Yoyo,
C'est le jour du seigneur, il faut donc partager !
On peut aussi dire c'est Dimanche, c'est le jour de la paix des braves, genre avec ces zones touristiques et autre sa va disparaître !
Et donc j'ai fait un réelle Benchmark sur les Anti-virus et donc le best des best, c'est celui de Microsoft ....
Ai je commis une erreur dans mon test hautement scientifique ?
Avez vous un test de meilleur qualité ?

Je suppose que tu tiens à un gratuit ?
As-tu regardé sur Internet si quelqu'un avec des moyens a fait un test
comparatif récemment ?
De mon côté, quand la question du changement d'antivirus s'est posée, le
contexte était favorable, donc j'ai mis un payant. E-set a un intérêt
pas négligeable : il peut filtrer les demandes d'accès à la webcam, dont
il finit par s'avérer qu'elles émanent de Microsoft.

Non, MS au USA mais pas en France fait du code optimisé il modifie le binaire une fois compilé pour le mettre en adéquation avec le noyau ...
Comme lui seul a les sources de son kernel, c'est simplement pour cela que c'est le best, moi toujours près à refiler les bon tuyeaux ...

C'est passionnant dis voir.
--
(origine dans fr.comp.securite)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.