Le serpent de l'océan

André
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

--=20
Andre

Ferdinand Marechal
"palmer" a écrit dans le message de
news:ktg6ap$v3k$
Le 02/08/2013 13:06, Dominique a écrit :
Le 02/08/2013 12:58, palmer a écrit :

Photo typique de franc-maçon cynique, on suggère mais ou floute la crois
par anticléricalisme en attirant l'attention sur des câbles et des
oiseaux sans intérêt.

Dernière phrase à renvoyer sur le fil précédent ...l'hirondelle et la
croix , bien que réfléchissant un peu sur l'interprétation du serpent
de mer, ça pourrait être (tirée par les cheveux) une oeuvre également
anticléricale sur le caractère louvoyant de la dialectique des jésuites
ou des maristes...

Et habituellement, tu fumes quoi :-)

Réflexion classique adressée à un non fumeur qui survit en bonne santé (à
peu près) sans tabac et sans alcool au-delà de 78 ans.
Essayer de suggérer autre chose :
Une seringue ?
Un ticket de métro ?
Une pilule de couleur quelconque ?
Un champignon hallucinogène ?

Adhérer au PS ?

http://www.youtube.com/watch?vRYzA_GtZE

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
LeLapin
Le Fri, 02 Aug 2013 12:52:06 +0200
palmer a écrit :

Le 02/08/2013 09:56, LeLapin a écrit :

> Fatigue ? Sénilité ? Alzheimer ?

Curieux comme sculpture. Mais c'est une oeuvre probablement
périssable. L'érosion marine en viendra à bout

La preuve, elle a déjà attaqué la chair et en est aux os.
LeLapin
Le Fri, 02 Aug 2013 12:58:42 +0200
palmer a écrit :

Le 02/08/2013 12:55, palmer a écrit :

> [...]

serpent de mer, ça pourrait être (tirée par les cheveux) une oeuvre
également anticléricale sur le caractère louvoyant de la d ialectique

Ne dis pas du mal des bons Pères qui m'ont élevé, sale dà ©icide ! :p
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

On ne sait pas trop quoi dire devant une telle sculpture. Je cherche
le pourquoi.

Fatigue ? Sénilité ? Alzheimer ?

Apparemment l'artiste est sain d'esprit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serpent_d%27oc%C3%A9an
Mais peut-être pas les décisionnaires du FEDER dont le rôle semble assez
éloigné.
Andre
Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

On ne sait pas trop quoi dire devant une telle sculpture. Je cherche le
pourquoi.

Y a pas de pourquoi, on regarde, on apprécie ou pas
C'est tout

--
André
palmer

[...]

Méchant.
Je les fréquente en fin de mois d'août à La Rochelle aux universit és
d'Eté. Mais je précise d'expérience, , ça ne fait pas planer du t out.
Pas plus que les anciennes universités d'été de l'UMP d'ailleurs. P ire,
les jeunes
y étaient particulièrement excités l'an dernier.
Mais y en aura pas cette année. Pas d'argent.

On laisse entendre que ce sera
remplacé par un soirée catch sur un ring entre Fillon et Copé. Arbi tre
:Estrosi.

Buzzzzzzz :-)
palmer

Ghost-Rider a écrit :

[...]

Ne dis pas du mal des bons Pères qui m'ont élevé, sale déicide ! :p

Je demande l'exclusion du FN et des rats d'église avant procès et
exécution dans les escaliers de la cave de la Loubianka,puisqu'on n'a
plus de guillotine (bien qu'un de mes anciens animateurs de radio ait
été un descendant direct de la famille des bourreaux Sanson) !
1 2