Serrault n'est plus

Maitre Po, devin
Triste nouvelle.

--
Maître Po, devin

1 2 3
Elephant Man
Barnabé Gudul le 01.08.07 à 10h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

euh bah oui... perso un inconnu qui disparait, ca me fait ni chaud ni
froid...

Même Bernard Campan ?

I lol'z

Merci.
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 31/07/2007 a écrit :
doyoudoo wrote:

ps : le prochain sera Jean-Luc Godard.

Croisé hier dans la Grande-Rue, il va très bien :)

Je l'ai trouvé assez bon cette année sur le Tour de France, mais encore
une fois il est loin d'avoir fait l'unanimité.

--
Pierre Maurette
OMar
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46ae26c5$0$26118$
ps : le prochain sera Jean-Luc Godard.

Ca me rappèle la fois où j'ai parlé de Jackie Sardou, paf, le lendemain ses
os ne lui faisait plus mal...
Moi je verrais plutôt Tchernia, il a pris un sacré coup de vieux...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
Elephant Man
OMar le 04.08.07 à 9h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Moi je verrais plutôt Tchernia, il a pris un sacré coup de vieux...

Ou Galabru. Sa nécro doit être prête chez TF1 depuis au moins dix ans.
(Michel, si tu nous lit...)
xyzt
On Sat, 4 Aug 2007 11:55:27 +0200 (CEST), Elephant Man
wrote:

[...]

Ou alors vous, pourquoi pas...
Elephant Man
xyzt le 04.08.07 à 12h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Moi je verrais plutôt Tchernia, il a pris un sacré coup de vieux...

Ou Galabru. Sa nécro doit être prête chez TF1 depuis au moins dix ans.
(Michel, si tu nous lit...)

Ou alors vous, pourquoi pas...

Ne faisant pas de télévision, je ne suis pas un sujet pour ce forum.
Stephane Legras-Decussy

Ou Galabru. Sa nécro doit être prête chez TF1 depuis au moins dix ans.
(Michel, si tu nous lit...)

un qui résiste bien aussi, c'est bison futé...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 04.08.07 à 20h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ou Galabru. Sa nécro doit être prête chez TF1 depuis au moins dix ans.
(Michel, si tu nous lit...)

un qui résiste bien aussi, c'est bison futé...

Il sait éviter les jours noirs.
OMar

wrote:

[...]

Au moins, on saura quel film diffuser...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Elephant Man
OMar le 05.08.07 à 14h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah bon ? Éclairez-nous.
1 2 3