Server Asynchrone multithread pour connexion avec application flash cliente

Dimitri TRAVAILLOUX
Bonjour

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent ou savent où je peux
me procurer les sources d'un serveur de socket asynchrone et multithread
pour pouvoir échanger des informations avec une application réalisée en
flash (TCP fullduplex).

Le serveur n'est pas forcément obligé de gérer les flux comme du xml
(l'objet socket du flasg gère ce type de flux par défaut) mais simplement du
data.

Merci bien
Dimitri

Bruno Jouhier
Je ne sais pas où tu pourrais trouver ce genre de source, mais si tu
cherches à faire du smart client avec Flash, tu devrais regarder le serveur
Flex de Macromedia avant de te lancer dans des développements spécifiques:
http://www.macromedia.com/software/flex/

Bruno

news: %