server de news?

blaaarg
Bon, tiscali ils sont bien sympa mais leurs serveur news est a chier...

Si qq1 a un serveur de news gratuit (autree que free) avec du choix en
binaries etc, la vitesse c'est pas grave je fais pas vraiment de DL sur
newsgroups...

merci.

Reclus
blaaarg wrote in message
| Si qq1 a un serveur de news gratuit (autree que free) avec du choix en
| binaries etc

Bonjour,

Essaie :

news.isdnet.net

sans authentification.

J'ignore si c'est une réplique de news.tiscali.fr.

Amitiés.
Titi
Bonjour,

Essaie :

news.isdnet.net

sans authentification.

J'ignore si c'est une réplique de news.tiscali.fr.

Bonsoir

Si, idem serveur News tiscali .
@+

ppascal
moi je te conseille plutot

news4.euro.net
news.individual.net

chez moi "news.isdnet.net" ne fonctionnait lors de la dernière panne de
news.tiscali

cordialement

--

"Reclus" a écrit dans le message de
blaaarg wrote in message
> [...]

news.isdnet.net

sans authentification.

J'ignore si c'est une réplique de news.tiscali.fr.

blaaarg
ppascal wrote:
[...]

merci beaucoup =) je vais tester tout ca