server error in '/' application HTTP 404

3 réponses
claudie
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai l'inscription server error in '/' application HTTP
404 qui s'affiche quand je veux ouvrir ce groupe depuis windows. C'est
vraiment très embêtant. J'ai dû passer par d'autre chemin pour être sur ce
forum. Pourriez vous m'éclairer? J'utilise windows xp2(familiale). Cela se
produit aussi sur kaspersky lab. J'entre sur le site normalement et ensuite
ça fait cette erreur. Merci par avance pour votre réponse.

3 réponses

j
Bonjour à tous !

"claudie" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai l'inscription server error in '/' application HTTP
404 qui s'affiche quand je veux ouvrir ce groupe depuis windows. C'est
vraiment très embêtant. J'ai dû passer par d'autre chemin pour être sur ce
forum. Pourriez vous m'éclairer? J'utilise windows xp2(familiale). Cela se
produit aussi sur kaspersky lab. J'entre sur le site normalement et
ensuite
ça fait cette erreur. Merci par avance pour votre réponse.

il serait préférable de passer par OE directement/clic sur :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

as-tu le même pb ??

----
Cdlt@+
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

claudie
Bonsoir,
J'ai bien reçu le message et essayer, ça marche. J'ai mis cette astuce à
l'abri.
Le problème en question s'est réglé de lui même dans la journée(ouf). Je
vous remercie encore pour l'aide.A+

"" wrote:

Bonjour à tous !

"claudie" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai l'inscription server error in '/' application HTTP
404 qui s'affiche quand je veux ouvrir ce groupe depuis windows. C'est
vraiment très embêtant. J'ai dû passer par d'autre chemin pour être sur ce
forum. Pourriez vous m'éclairer? J'utilise windows xp2(familiale). Cela se
produit aussi sur kaspersky lab. J'entre sur le site normalement et
ensuite
ça fait cette erreur. Merci par avance pour votre réponse.

il serait préférable de passer par OE directement/clic sur :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

as-tu le même pb ??

----
Cdlt@+
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

j
re'

"claudie" a écrit dans le message
news:

Bonsoir,
J'ai bien reçu le message et essayer, ça marche. J'ai mis cette astuce à
l'abri.
Le problème en question s'est réglé de lui même dans la journée(ouf). Je
vous remercie encore pour l'aide.A+

Tant mieux ... et Merci pour le retour ;-)

---
Cdlt@+
http://tutoriaux.lautre.net/article.php3?id_article9