Server Error in '/WWInputManager' Application.--Exception from HRESULT: 0x8007007E--

zoltix
Bonjour,

J’ai 3 serveurs web, j’ai un serveur de prod, test and développement
Tout fonctionne bien sur le serveur de dev et de test. Mais lorsque j’esseye sur le serveur prod j’ai un message d’erreur.
Comment puis savoir le module qui pose problème. ?
Pourquoi le message d’erreur n’est pas clair ?
Merci de votre aide

Message d’erreur
Server Error in '/WWInputManager' Application.
The specified module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it
originated in the code.

Exception Details: System.IO.FileNotFoundException: The specified module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)

Paul Bacelar
Il manque un fichier sur votre serveur de prod.
Il n'y a pas le nom du fichier dans les traces ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++