Server Error in '/WWInputManager' Application.--Exception from HRESULT: 0x8007007E--

1 réponse
zoltix
Bonjour,

J’ai 3 serveurs web, j’ai un serveur de prod, test and développement
Tout fonctionne bien sur le serveur de dev et de test. Mais lorsque j’esseye sur le serveur prod j’ai un message d’erreur.
Comment puis savoir le module qui pose problème. ?
Pourquoi le message d’erreur n’est pas clair ?
Merci de votre aide

Message d’erreur
Server Error in '/WWInputManager' Application.
________________________________________
The specified module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it
originated in the code.

Exception Details: System.IO.FileNotFoundException: The specified module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)

1 réponse

Paul Bacelar
Il manque un fichier sur votre serveur de prod.
Il n'y a pas le nom du fichier dans les traces ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"zoltix" wrote in message
news:4561b9ab$0$28677$
Bonjour,

J’ai 3 serveurs web, j’ai un serveur de prod, test and développement
Tout fonctionne bien sur le serveur de dev et de test. Mais lorsque j’esseye
sur le serveur prod j’ai un message d’erreur.
Comment puis savoir le module qui pose problème. ?
Pourquoi le message d’erreur n’est pas clair ?
Merci de votre aide

Message d’erreur
Server Error in '/WWInputManager' Application.
________________________________________
The specified module could not be found. (Exception from HRESULT:
0x8007007E)
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the
current web request. Please review the stack trace for more information
about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.IO.FileNotFoundException: The specified module
could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)