Server lié avec une base oracle 8.1.7

lapetite
Bonjour,

J'ai voulu faire une serveur lié avec une base de données Oracle 8.1.7 et
voici le message d'erreur que j'ai en retour

Serveur : Msg 7399, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Le fournisseur OLE DB 'MSDAORA' rapporte une erreur.
[OLE/DB provider returned message: Les composants client et réseau Oracle
sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle Corporation dans
l'installation client d'Oracle Version 7.3.3 (ou ultérieure).

Vous ne pourrez pas utiliser ce fournisseur avant d'avoir installé ces
composants.]
Trace de l'erreur OLE DB [OLE/DB Provider 'MSDAORA'
IDBInitialize::Initialize returned 0x80004005: ].

Pouvez vous m'aider

Fred BROUARD
lapetite a écrit :
[...]

Merci

il faut installer le client oracle localement.

A +

lapetite
merci pour votre aide

"Fred BROUARD" a écrit :

lapetite a écrit :
> [...]
>
> Pouvez vous m'aider
>
> Merci

il faut installer le client oracle localement.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je vous invite à lire ce message qui peut vous aider :
- http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2006/08/22/23264.aspx

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]