Server lié avec une base oracle 8.1.7

3 réponses
lapetite
Bonjour,

J'ai voulu faire une serveur lié avec une base de données Oracle 8.1.7 et
voici le message d'erreur que j'ai en retour

Serveur : Msg 7399, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Le fournisseur OLE DB 'MSDAORA' rapporte une erreur.
[OLE/DB provider returned message: Les composants client et réseau Oracle
sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle Corporation dans
l'installation client d'Oracle Version 7.3.3 (ou ultérieure).

Vous ne pourrez pas utiliser ce fournisseur avant d'avoir installé ces
composants.]
Trace de l'erreur OLE DB [OLE/DB Provider 'MSDAORA'
IDBInitialize::Initialize returned 0x80004005: ].

Pouvez vous m'aider

Merci

3 réponses

Fred BROUARD
lapetite a écrit :
Bonjour,

J'ai voulu faire une serveur lié avec une base de données Oracle 8.1.7 et
voici le message d'erreur que j'ai en retour

Serveur : Msg 7399, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Le fournisseur OLE DB 'MSDAORA' rapporte une erreur.
[OLE/DB provider returned message: Les composants client et réseau Oracle
sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle Corporation dans
l'installation client d'Oracle Version 7.3.3 (ou ultérieure).

Vous ne pourrez pas utiliser ce fournisseur avant d'avoir installé ces
composants.]
Trace de l'erreur OLE DB [OLE/DB Provider 'MSDAORA'
IDBInitialize::Initialize returned 0x80004005: ].

Pouvez vous m'aider

Merci

il faut installer le client oracle localement.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
lapetite
merci pour votre aide

"Fred BROUARD" a écrit :

lapetite a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai voulu faire une serveur lié avec une base de données Oracle 8.1.7 et
> voici le message d'erreur que j'ai en retour
>
> Serveur : Msg 7399, Niveau 16, État 1, Ligne 1
> Le fournisseur OLE DB 'MSDAORA' rapporte une erreur.
> [OLE/DB provider returned message: Les composants client et réseau Oracle
> sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle Corporation dans
> l'installation client d'Oracle Version 7.3.3 (ou ultérieure).
>
> Vous ne pourrez pas utiliser ce fournisseur avant d'avoir installé ces
> composants.]
> Trace de l'erreur OLE DB [OLE/DB Provider 'MSDAORA'
> IDBInitialize::Initialize returned 0x80004005: ].
>
> Pouvez vous m'aider
>
> Merci

il faut installer le client oracle localement.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je vous invite à lire ce message qui peut vous aider :
- http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2006/08/22/23264.aspx

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"lapetite" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai voulu faire une serveur lié avec une base de données Oracle 8.1.7 et
voici le message d'erreur que j'ai en retour

Serveur : Msg 7399, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Le fournisseur OLE DB 'MSDAORA' rapporte une erreur.
[OLE/DB provider returned message: Les composants client et réseau Oracle
sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle Corporation dans
l'installation client d'Oracle Version 7.3.3 (ou ultérieure).

Vous ne pourrez pas utiliser ce fournisseur avant d'avoir installé ces
composants.]
Trace de l'erreur OLE DB [OLE/DB Provider 'MSDAORA'
IDBInitialize::Initialize returned 0x80004005: ].

Pouvez vous m'aider

Merci