serveur d'accès distant et XP

grouse
Bonjour
J'ai un pc en win98, (équipé avec un modem RTC par port série) que j'ai
configuré en serveur d'accès distant(poste de travail-->connexions-->
démarrer le serveur d'acces distant)
et qui fonctionne tres bien :
il m'est possiblede me connecter par RTC à ce serveur win98 depuis un pc
soit en win95
soit en win98
soit en winNT4
Pour ces trois types d'OS j'ai créé une connexion d'accès à distance sur le
client
et quand je suis connecté, j'a accès aux répertoires partagés du serveur.
Récemment j'ai acquis un pc neuf en "win XP home" et j'ai essayé de créer
une connexion RTC à ce serveur et je n'arrive pas à me connecter
correctement au serveur. La connexion RTC s'établit mais ensuite ça coupe.
Il me dit que le nom d'utilisateur et de mot de passe ne sont pas reconnu
sur le domaine.
Quelqu'un a t'il déja réussi cette même opération? Je dis bien effectivement
réussi.
Dit d'une autre façon, XP et particulierement XP home est il capable d'être
client pour un serveur d'accès distant en win98 via une paire de modems RTC.
Si oui comment ?
Je précise que je ne peux pas mettre un autre type de serveur d'accès
distant à la place de celui en win98.
Je ne peux et ne veux utiliser internet(accès internet non autorisé du côté
où se trouve le serveur: seul un accès RTC est autorisé). Cette méthode
présente le grand avantage de ne pas avoir à se soucier de tunnels ou autres
techniques de cryptage pour la protection de données. Elle présente aussi
l'avantage de ne pas nécessiter d'abonnement internet et à fortiori de ne
pas en être dépendant.
Je trouve étonnant que depuis le passage à XP(en principe plus évolué et
plus performant que ses prédécesseurs 95 98 NT4) il ne soit plus possible de
réaliser ce type de connexion bien pratique. J'ai certainement du mal
réaliser une étape
D'avance merci!
Alain

grouse
j'ai progressé
dorénavant il m'est possible de joindre le serveur en w98 depuis le client
en win XPhome via RTC. J'ai modifié les paramètres de la connexion coté
XP.
clic droit sur l'icône de la connexion--> propriétés-->onglet sécurité-->
options de sécurité-->bouton paramètres-->case à cocher:
autoriser l'exécution d'une version antérieure de MS CHAP pour les serveurs
windows95.
Avec cette simple coche la connexion RTC ne coupe plus et une info bulle me
dit que je suis "authentifié". Je ne peux par contre pas voir les ressouces
partagées du serveur w98 quelle que soit la méthode utilisée(favoris réseau,
connecter un lecteur réseau etc...)
En conséquence j'ai mis un serveurVNC sur le serveur win98 et un client VNC
su le client winXPhome et ça marche! Je peux piloter le pc distant par
exemple.
J'ai rajouté un serveur ftp sur le poste en win98 et ainsi grace au ftp je
peux
echanger des fichiers avec le pc sous win98.
Quelqu'un sait il comment faire pour avoir accès aux ressources partagées
(répertoires, imprimantes, etc....)?