serveur 2000 pour cal2000 et cal2003

loonis
Bonjour =E0 tous,

dans une for=EAt windows2000 qui a =E9t=E9 mise en place. Mon=20
unit=E9 est un sous domaine 2000 de cette for=EAt. Ce domaine=20
comprend deux serveurs 2000 pour l'authentification et la=20
gestion des imprimantes et ressources partag=E9es, ainsi que=20
deux serveurs TSE (serveurs membres) =20
Un serveur 2000 assure la gestion des licences TSE.
Mon probl=E8me est le suivant, je viens de rajouter dans ce=20
domaine 2000 un serveur membre 2003 TSE avec des licences=20
cal 2003.
Lors de l'installation un message m'informe que j'ai 120=20
jours pour activer mes licences de connexion.
Quand je veux rajouter mes licences cal 2003 sur mon=20
gestionnaire de licences qui est sur un serveur 2000, je=20
suis la proc=E9dure , j'active via le web mes licences et=20
quand je rentre le num=E9ro que microsoft me renvoie,=20
j'obtiens une erreur 0x13A7.
d'ou question peut-on rajouter des licences cal 2003 tout=20
en gardant =E9galement les licences cal 2000 sur le serveur=20
2000, car je compte garder pour le moment mes 2 serveurs=20
membres (tse2000,tse2003)
merci de vos lumi=E8res

Eric PERROMAT
Bonjour,
Il faut absolument que vos licences CAL TSE Windows 2003 soit gérés sur un
serveur de licence Windows 2003.
Vous ne pouvez pas faire autrement.
Vous trouverz des infos sur mon site (tjrs en cours de dev) :
Http://pameri.chez.tiscali.fr

L'article correspondant à votre erreur est :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;839878&Product=win2000
Eric

"loonis" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

dans une forêt windows2000 qui a été mise en place. Mon
unité est un sous domaine 2000 de cette forêt. Ce domaine
comprend deux serveurs 2000 pour l'authentification et la
gestion des imprimantes et ressources partagées, ainsi que
deux serveurs TSE (serveurs membres)
Un serveur 2000 assure la gestion des licences TSE.
Mon problème est le suivant, je viens de rajouter dans ce
[...]
suis la procédure , j'active via le web mes licences et
quand je rentre le numéro que microsoft me renvoie,
j'obtiens une erreur 0x13A7.
d'ou question peut-on rajouter des licences cal 2003 tout
en gardant également les licences cal 2000 sur le serveur
2000, car je compte garder pour le moment mes 2 serveurs
membres (tse2000,tse2003)
merci de vos lumières
merci beaucoup pour l'info
a+