Serveur 2000 SP4 (désinstallé) le serveur ne veut plus démarrer...

1 réponse
c.sonneck
Bonsoir,

Suite à des problèmes de compatiblités avec différents softs, (GPAO)
j'ai désisntallé le SP4 (retour SP2).
Depuis le serveur ne veut plus démarrer (il démarre et redémarre),
j'ai donc lancé une réparation, mais rien n'y fait...

A l'aide je ne peux pas redémarrer ma production demain matin....

Merci de votre aide........

1 réponse

Guillaume
SP4 ne s'enlève apparement pas entièrement et il faut réinstallé ;-)

J'y ai eu droit sur les deux machines sur lesquelles je l'avait installé
"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Suite à des problèmes de compatiblités avec différents softs, (GPAO)
j'ai désisntallé le SP4 (retour SP2).
Depuis le serveur ne veut plus démarrer (il démarre et redémarre),
j'ai donc lancé une réparation, mais rien n'y fait...

A l'aide je ne peux pas redémarrer ma production demain matin....

Merci de votre aide........