Serveur 2000 SP4 (désinstallé) le serveur ne veut plus démarrer...

c.sonneck
Bonsoir,

Suite à des problèmes de compatiblités avec différents softs, (GPAO)
j'ai désisntallé le SP4 (retour SP2).
Depuis le serveur ne veut plus démarrer (il démarre et redémarre),
j'ai donc lancé une réparation, mais rien n'y fait...

A l'aide je ne peux pas redémarrer ma production demain matin....

Merci de votre aide........