serveur 2003 + AD + TSE : pb ouverture session tse

arnaud
sur une installation fraiche de Windows serveur 2003 standart, j'ai installé
un serveur TSE;
il m'est impossible d'ouvrir une session autre que celle de
l'administrateur, il m'est aussi impossible d'installer mes licences TSE (
serveur introuvable )
si je tente une ouverture de session TSE de l'utilsateur par exemple (
utilisateur du domaine), j'ai une message m'indiquant en bref : ouverture de
session intéractive impossible .
si quelqu'un pouvait m'indiquer ou si situe mon erreur.

Eric PERROMAT [MVP]
arnaud wrote:
> [...]
Si c'est un DC (pas conseiller du tout), il faut suivre
http://www.petri.co.il/logon_locally_user_right.htm
Est ce que vous avez mis vos users dans le groupe "Utilisateurs du bureau à
distance" ?
En ce qui concerne le serveur de licence, avez vous installé le service ?

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum