serveur 2003, iis6 et php

ced
Bonjour,
je voudrais faire fonctionner du php sur le iis de notre serveur 2003, mais
pas moyen,
apres l'installation de php 4 quand je lance une page en .php il me met
toujour le message suivant:

Security Alert! The PHP CGI cannot be accessed directly.
This PHP CGI binary was compiled with force-cgi-redirect enabled. This means
that a page will only be served up if the REDIRECT_STATUS CGI variable is
set, e.g. via an Apache Action directive.

que faut-il faire?

merci

Jérôme Quintard
Normalement, dans le fichier PHP.ini il faut que tu mette cgi.force_redirect
à 0 par défaut ce doit être 1

Jérôme
ced
Super, cela fonctionne.
Merci a toi.
cedric

"Jérôme Quintard" a écrit dans le
message de news:
Normalement, dans le fichier PHP.ini il faut que tu mette

cgi.force_redirect
à 0 par défaut ce doit être 1

Jérôme

Jérôme Quintard