Serveur 2003 membre qui "sort" du domaine automatiquement

1 réponse
bonsoir,
Un client se plaint depuis 8 jours que son serveur windows 2003 SP2 est
sorti du domaine 2 fois.
Installation SQL Server 2000 SP3 + Sage

J'ai demandé de désactiver tout ce qui est mise à jour automatique Windows.

Avez-vous dejà eu le cas

Merci
FP

1 réponse

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,
On peut observer le phénomène lorsque le machine ne se sent pas bien dans le
domaine car :
La literie est trop dure ou trop souple
Le robinet d'eau chaude est défectueux, donc inutilisable
Le restaurent ne sert des petits déjeuners que de 6h00 à 6h30
La climatisation est irrémédiablement bloquée sur 12 degrés Celsius

Si vous ne suspectez aucun de ces problèmes et que le service d'étage ne
laisse pas à désirer alors, vous pouvez investiguer dans les directions
suivantes :
Lors de ajout au domaine, un problème de pose à chaque tentative. Regarder
le fichier netsetup.log ou %windir%debug
La configuration (et/ou enregistrement) DNS est incorrecte côté client ou
côté DC, rendant notamment la résolution du nom de domaine impossible ou
limitée.
La réplication AD pose des problèmes : le serveur à été joint sur un DC et
authentifié par un autre, s'il n'y a pas de réplication ou que celle-ci est
trop lente, l'authentification ne fonctionne pas car les deux DC's ne
contiennent pas les mêmes infos de sécurité concernant le compte de ce
serveur.
La carte réseau, bien que peu probable, ne fonctionne pas correctement
(driver ou h/w)
Certaine spécialistes hautement qualifiés recommandent que, dans le cas
précis ou SQL2000 et Sage sont installés, il faut absolument des cacahuètes
dans le minibar.

Ce post vous est gracieusement offert par les charmantes hôtesses d'une
grande chaine hôtelière : Paris et Nikki.

Marc
Bon je sors aussi.

wrote in message
news:481783a5$0$896$
bonsoir,
Un client se plaint depuis 8 jours que son serveur windows 2003 SP2 est
sorti du domaine 2 fois.
Installation SQL Server 2000 SP3 + Sage

J'ai demandé de désactiver tout ce qui est mise à jour automatique
Windows.

Avez-vous dejà eu le cas

Merci
FP