Serveur 2008 et poste NT 4.0

JMH
Bonjour

Je dois installer un serveur 2008.
Sur le réseau, j'ai encore des postes de travail sous NT4.

Est-ce que c'est supporté par Windows serveur 2008.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

GG
Bonjour,

Je dois installer un serveur 2008.
Sur le réseau, j'ai encore des postes de travail sous NT4.

Est-ce que c'est supporté par Windows serveur 2008.

Pas supporté par MS mais cela fonctionne, il suffit de ne
pas crypter le protocole SMB et cela fonctionne, le problème
c'est que les données passent en clair sur le réseau, entre les
serveurs ou stations NT4 et le serveur Windows 2008.

--
Cordialement.
GG.