serveur de chat undernet

omega
bonsoir
j utilise de temps a autre un serveur de chat qui est internet

pour avoir accès a des infos supplémentaires sur ce serveur je me suis
donc inscrit comme usager
de ce fait mon IP a été masque par un pseudo fourni par le serveur

déjà ca permet d être plus anonyme au yeux des autres usagers non inscrits

mais parmi les nombreux usagers deux déjà on pus connaitre mon IP
réelle

d ou une certaine faille dans le système du serveur

ma question parmi vous quelque un pourrait il me dire comment ces
usagers ont ils pu trouver mon IP alors que je n apparais que sous mon
pseudo

merci a tous les intervenants bien cordialement

omega
"omega" a écrit dans le message de
[...]

merci a tous les intervenants bien cordialement je rectifie
internet par undernet
omega
[...]

je rectifie internet par undernet le nom du serveur de chat