Serveur Citrix ???

Salut à tous,

Je sais installé le client Citrix sur les stations à partir du CD de 2000
pro ou XP Mais je ne sais pas exactement ce qu'est un serveur
Citrix.il tourne sous 2000 ???? Et quel est la différence avec un client
terminal Server ????

Merci d'éclairer ma lanterne !!!!!!
rolling
Le #766680
a écrit:

[...]

C'est chouette! Tu installes et tu ne sais pas ce que c'est? Mais c'est
bien, ça!!! Continue et ton réseau va marcher de mieux en mieux!
Voir:
http://www.softwarespectrum.fr/download/dossiers/D11.pdf

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Merci pour la doc....
Saches que lorsque tu fais des déploiement de poste en Intérim... on te
laisse toucher qu'aux stations...tu ne vois donc que les clients....donc
pour le serveur citrix...je n'ai pas eu l'occation d'y toucher.....
Donc encore merci pour la doc....par contre pour l'ammabilité tu repasseras
!!!!!

"rolling" news:
a écrit:

[...]

Le #766402
Ce jour, ** a tapoté:

[...]

Desolé pour le coup d'humeur ;)
Mais quand je vois que quelqu'un dit "j'ai installé, mais je ne sais pas ce
que c'est", celà me fait froid dans le dos!
Bonne journée!
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Pyroa
Le #766399
heu j'ai installé windows mais je sais pas ce que c'est !!! c'est un truc
pour faire le café ?
:o)

"rolling"