serveur compaq proliant 800

1 réponse
cdide
a vendre compaq serveur proliant 200 mhz bi-processeurs dans l'etat ,,fourni
avec lecteur cd 4x
128 mo memoire
disque dur 2 go
fonctionne ,,mais je n'arrive pas a installer le systeme d'exploitation
cause incompetence de ma part en scsi !!
prix 100 euros a debattre port compris

1 réponse

FB
Il faut le CD COmpaq SmartStart ou bien récuperer les drivers SCSI adequat
sur le site compaq (www.hp.fr)
"CDide" a écrit dans le message news:

a vendre compaq serveur proliant 200 mhz bi-processeurs dans l'etat
,,fourni

avec lecteur cd 4x
128 mo memoire
disque dur 2 go
fonctionne ,,mais je n'arrive pas a installer le systeme d'exploitation
cause incompetence de ma part en scsi !!
prix 100 euros a debattre port compris