Serveur Courrier-IMAP part n boucle infini

1 réponse
Paul Muad'Dib
Voil, j'ai un serveur de mail standard, avec postfix et courrier-imap,
les mailbox sont des Maildir, et chaque compte liunx correspond a une
adresse mail et une mailbox

J'ai mis des quotas our chaue utilisateurs

Dans imap, j'ai configur=E9 de ne pas marquer ls messages effac=E9s mais
de ls d=E9placer vers Inbox.Corbeille

Et la bdaboum
si le quota est atteint, l'utilisateur veut supprimer des mails, mais
imap tourne en boul disant que cet user n'a plus d'espace disponible
pour le fichier cache pour deplacer les fichiers vers la corbeile ..
cest-il possible de supprimer les fichiers directement sans passer par
cette foutue corbeille dont mes utilisateurs ne peuvent se passer ?

Mar 15 18:35:37 debian-mail imaplogin: Failed to create cache file:
maildir_lock (zzz)
Mar 15 18:35:37 debian-mail imaplogin: Error: Disk quota exceeded

Mes power-users utilisent et sans moyen d'en changer, Outlook Express ...

Merci pour vos conseils

1 réponse

Michelle Konzack
--eJnRUKwClWJh1Khz
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Am 2005-03-15 18:56:32, schrieb Paul Muad'Dib:

Et la bdaboum
si le quota est atteint, l'utilisateur veut supprimer des mails, mais
imap tourne en boul disant que cet user n'a plus d'espace disponible
pour le fichier cache pour deplacer les fichiers vers la corbeile ..
cest-il possible de supprimer les fichiers directement sans passer par
cette foutue corbeille dont mes utilisateurs ne peuvent se passer ?

Sour 'mutt' ?

Marker les Messages á suprimer avec <t>.

Apres: <:>maildir_trash=yes<ENTER>

Et à la fin: <;>d

Et voila, les messages sont directement suprimer...

Merci pour vos conseils

Greetings
Michelle

--
Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
50, rue de Soultz MSM LinuxMichi
0033/3/88452356 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--eJnRUKwClWJh1Khz
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.pgp"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFCNzk2C0FPBMSS+BIRAn9iAJkBQo68Czhz7ONP714nm12+qG7W6QCdFOB2
8y5c5gtTbmTkq67Cg9dRLao =lIYC
-----END PGP SIGNATURE-----

--eJnRUKwClWJh1Khz--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact