serveur d'impression pour client Mac Os X

1 réponse
julien boquet
bonjour j'ai un serveur d'impression 2003 serveur avec les services
d'impressions mac activé.

commment fais t'on pour utiliser ce serveur à partir d'un client Mac OS X ?

1 réponse

GG [MVP]
bonjour j'ai un serveur d'impression 2003 serveur avec les services
d'impressions mac activé.

commment fais t'on pour utiliser ce serveur à partir d'un client Mac
OS X ?

Voir sur mon site a Installation d'un port d'impression TCP/IP
Il a une petite astuce pour sfmprint. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilsga.mvps.org