Serveur d'impression USB/ETHERNET

1 réponse
FAB
Est-ce que toutes les imprimantes USB sont compatible avec les serveurs
d'impression USB/Ethernet ?
Par exemple le TE100-P1U
http://www.materiel.net/details.php3?ref=TE100-P1U&affcode=kelkoo

Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de produit ?ou l'équivalent en //
& Ethernet ?

1 réponse

Patrick D.
On Sun, 22 Feb 2004 18:06:16 +0100, FAB wrote:

Est-ce que toutes les imprimantes USB sont compatible avec les serveurs
d'impression USB/Ethernet ?
Par exemple le TE100-P1U
http://www.materiel.net/details.php3?ref=TE100-P1U&affcode=kelkoo

Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de produit ?ou l'équivalent en
//
& Ethernet ?

au vu des caractéristiques, ça devrait le faire
en parallèle/ethernet, ça marche, et le choix ne manque pas ( Axis ou HP
ou ...)
en usb/ethernet, on a aussi de l'Axis et du HP

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *