Serveur de cache DNS

FS
Bonjour à tous

je recherche la KB de microsoft pour mettre en place un serveur de cache
DNS.
Si quelqu un connait le lien,

merci
fabrice

GG [MVP]
je recherche la KB de microsoft pour mettre en place un serveur de
cache DNS.

Il est natif si vous installer un serveur DNS sur un Windows 2000 ou 2003
Voir mon site au chapitre DNS, je montre comme le visualiser. :-)
--
Cordialement.
GG.

kurtz_le_pirate
"GG [MVP]" a écrit dans le message de

[...]

salut GG le MVP...

oui sur ton site... si tu pouvais corriger :
----
Si vous souhaitez visualiser le contenu du cache DNS,
il vous suffit de lancer la commande IPCONDIG /displaydns dans un
interpréteur de commande, tester sous Windows 2000 Pro et
Windows 2000 Serveur.
----

;-))

GG [MVP]
Bonjour,

oui sur ton site... si tu pouvais corriger :

La correction est faite, merci beaucoup.
--
Cordialement.
GG.