Serveur de Fichiers avec accès RAS

FIT
Je souhaite installer un serveur de fichiers sous Windows=20
2000 Server avec l'acc=E8s =E0 distance (RAS). Quelles sont=20
les manipulations =E0 mettre en oeuvre. Merci pour vos=20
lumi=E8res.

Thierry F. [MVP]
Bonjour,

ce lien devrrait vous éclairer. L'aide de Windows consistue aussi un très
bon départ pour peu d'appuyer sur la touche F1.
http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/howitworks/communications/remoteaccess/raoverview.asp

--
Thierry F. [Windows 2000 MVP]
http://www.microsoft-mvp.com - http://www.ms-mvp.com
"FIT" a écrit dans le message de news:
010601c3457e$53414c50$
Je souhaite installer un serveur de fichiers sous Windows
2000 Server avec l'accès à distance (RAS). Quelles sont
les manipulations à mettre en oeuvre. Merci pour vos
lumières.