Serveur de news de Tele2 en panne ?

1 réponse
Stegozor
Bonjour à tous,

Il me semble que le serveur de news de Tele2 (
news://nntpserver.tele2.fr ) ne reçoit pas de nouveaux messages depuis
le 11 février le message le plus récent que j'ai date du 11/02/2006 à
01:42. Il ne permet pas d'en poster non plus, un test sur news:fr.test
renvoie l'erreur "connexion timed out" et n'est pas visible depuis
Google. C'est moi qui me plante quelque part ou c'est Tele2 ? Est-il
temps pour les clients Tele2 de commencer à se plaindre auprès du
service clients ?

Crosspost sur news:fr.reseaux.internet.fournisseurs , suivi (fu2) sur
news:fr.usenet.distribution .

--
http://www.anticorrida.org

1 réponse

Stegozor
anna wrote:

voici la réponse de Tele2 à mon message de protestation:

"Nous accusons réception de votre message (...)
mais [TELE2] ne peut être tenu responsable des désagréments engendrés par l'accès
aux sites internet de façon générale (...)

Ils dégagent en touche.... Il faut en tirer les consequences....

J'ai comme l'impression que le conseiller qui a répondu a choisi une
réponse préenrégistrée inadaptée. C'est peut-être le message type envoyé
à ceux qui se plaignent du contenu de certains sites ("désagréments
engendrés par _l'accès_ aux sites en général", encore que je ne suis pas
sûr de vraiment comprendre ce qu'ils veulent dire.)

L'essentiel, c'est que le serveur de news fonctionne à nouveau. Ce qu'il
reste à faire, AMHA, c'est de ne pas hésiter à prévenir le service
clients dès qu'une panne de même type aura lieu à nouveau, et peut-être
aussi d'utiliser leur serveur autant que possible. Plus il y aura des
gens qui s'en serviront, plus l'opérateur sera obligé de s'en occuper.

Crosspost sur news:fr.reseaux.internet.fournisseurs , suivi (fu2) sur
news:fr.usenet.distribution .