Serveur de news de Wanadoo

6 réponses
Pierre Hyvrard
Venant de me faire sortir du serveur de l'université de Berlin (c'est
devenu payant), je suis retourné début avril sur le serveur de news de
Free, comme beaucoup de monde ici.

Mais la lenteur de news.free.fr étant vraiment pénible, je me suis dit
qu'il fallait trouver autre chose. C'est alors que m'est venu l'idée de
ré-essayer news.wanadoo.fr.

J'avais essayé il y a quelques années, et c'était une catastrophe. Mais
voilà, depuis bientôt une dizaine de jours que je suis dessus, je suis
surpris de constater que ça marche nickel :
- L'accès est hyper-rapide,
- Ca se connecte tout le temps du premier coup,
- C'est plus souvent actualisé que Free.
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire par rapport à Free, c'est
qu'il garde moins d'historique, mais en tous cas, pour moi, c'est adopté :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter

6 réponses

Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 12 Apr 2005 23:03:38 +0200, Pierre Hyvrard
<Cliquer_sur_l_URL_indiqué wrote:

J'avais essayé il y a quelques années, et c'était une catastrophe. Mais
voilà, depuis bientôt une dizaine de jours que je suis dessus, je suis
surpris de constater que ça marche nickel :
- L'accès est hyper-rapide,
- Ca se connecte tout le temps du premier coup,
- C'est plus souvent actualisé que Free.
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire par rapport à Free, c'est
qu'il garde moins d'historique, mais en tous cas, pour moi, c'est adopté :-)

Free filtre surement plus que wana... fô le savoir...
fu2 fr.usenet.distribution

Stephan
Pierre Hyvrard wrote:

Venant de me faire sortir du serveur de l'université de Berlin (c'est
devenu payant), je suis retourné début avril sur le serveur de news de
Free, comme beaucoup de monde ici.

Mais la lenteur de news.free.fr étant vraiment pénible, je me suis dit
qu'il fallait trouver autre chose. C'est alors que m'est venu l'idée de
ré-essayer news.wanadoo.fr.

J'avais essayé il y a quelques années, et c'était une catastrophe. Mais
voilà, depuis bientôt une dizaine de jours que je suis dessus, je suis
surpris de constater que ça marche nickel :
- L'accès est hyper-rapide,
- Ca se connecte tout le temps du premier coup,
- C'est plus souvent actualisé que Free.
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire par rapport à Free, c'est
qu'il garde moins d'historique, mais en tous cas, pour moi, c'est adopté :-)

est-ce qu'il est accessible a partir d'une connexion non-wanadoo?

stephan

Sébastien WILLEMIJNS
On Wed, 13 Apr 2005 09:19:28 +0200, Stephan
wrote:

est-ce qu'il est accessible a partir d'une connexion non-wanadoo?

bonne question, pour que je les passe dans mes tests et qu'on rigole
un peu...

enfin une chose est sure, les envois (de spam) marchent tres bien ,)

Gérald Niel

est-ce qu'il est accessible a partir d'une connexion non-wanadoo?

bonne question, pour que je les passe dans mes tests et qu'on rigole
un peu...

Non.

@+
--
Gérald at work...

Sébastien WILLEMIJNS
On Wed, 13 Apr 2005 10:38:15 +0200, Gérald Niel
wrote:

est-ce qu'il est accessible a partir d'une connexion non-wanadoo?

Non.

arf ! c'etait a s'en douter ;)

Pierre Hyvrard
Pierre Hyvrard wrote:

Venant de me faire sortir du serveur de l'université de Berlin (c'est
devenu payant), je suis retourné début avril sur le serveur de news de
Free, comme beaucoup de monde ici.

Mais la lenteur de news.free.fr étant vraiment pénible, je me suis dit
qu'il fallait trouver autre chose. C'est alors que m'est venu l'idée de
ré-essayer news.wanadoo.fr.

J'avais essayé il y a quelques années, et c'était une catastrophe. Mais
voilà, depuis bientôt une dizaine de jours que je suis dessus, je suis
surpris de constater que ça marche nickel :
- L'accès est hyper-rapide,
- Ca se connecte tout le temps du premier coup,
- C'est plus souvent actualisé que Free.
Le seul reproche qu'on pourrait lui faire par rapport à Free, c'est
qu'il garde moins d'historique, mais en tous cas, pour moi, c'est adopté :-)

est-ce qu'il est accessible a partir d'une connexion non-wanadoo?

Non. Faut être connecté via Wanadoo.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter