Serveur de news free

Eric
Depuis plusieurs jours, je rencontre aussi de gros problèles avec le
serveur Free.

Il fonctionne 10 minutes puis s'arrête pour plusieurs heures.

Un reboot de la Freebox permet de repartir mais pour une dizaine de minutes....

Rencontrez-vous ce PB . J'ai écrit à Free. Ils s'en foutent.

1 2 3
pere.noel
Tardigradus wrote:

C'est quoi les groupes proxad ?

proxad.free.adsl
proxad.free.adsl.degroupage
proxad.free.adsl.freeplayer
proxad.free.adsl.telephonie
proxad.free.adsl.tv
proxad.free.divers
proxad.free.services.messagerie
proxad.free.services.pagesperso
--
une bévue

Olivier
Le 22/06/06 18:32, dans
1hhcivz.1lqqc811lrm6clN%, « Tardigradus »
a écrit :

C'est quoi les groupes proxad ?

ProXad est la maison-mère qui propose les services online.fr & free.fr, et
dont les groupes(proxad...) sont accessibles par le serveur de nouvelles
news.free.fr (nécessite un compte chez free, je crois).
--
Olivier

patrick.1150RTcazaux
Olivier wrote:

ProXad est la maison-mère qui propose les services online.fr & free.fr

Merci beaucoup.
--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

radixpost-fredrik
Eric wrote:

Depuis plusieurs jours, je rencontre aussi de gros problèles avec le
serveur Free.
Rencontrez-vous ce PB . J'ai écrit à Free. Ils s'en foutent.

Je passe par free, je ne rencontre pas de problèmes particuliers.

--
Salutations
Fredrik

pere.noel
J.Fredrik Vincendeau wrote:

Je passe par free, je ne rencontre pas de problèmes particuliers.

moi non plus, mais il y a peu être un "filtrage" chez free, je veux dire
les gars qui sont freeboxés passent en 1ier ???
--
une bévue

Eric
On 2006-06-23 08:50:27 +0200, (Une bévue) said:

J.Fredrik Vincendeau wrote:

Je passe par free, je ne rencontre pas de problèmes particuliers.

moi non plus, mais il y a peu être un "filtrage" chez free, je veux dire
les gars qui sont freeboxés passent en 1ier ???

J'ai envoyé un message à Free vial la FAQ, tout est rentré dans l'ordre

Merci à vous

cochardp
jean-marc Mannucci écrit:

Eric wrote:

Merci Daniel. MercI SBM. Incident clos pour ma part.

cool.
Dans ce cas, est-ce que quelqu'un sait comment régler le tuner d'un
magnétoscope Hitachi ?

Déjà fait par le gamin (qui n'en est plus un).

(nan, j'déconne)
;-)

Et c'était sur fcsm, donc c'était "normal".

--
Patrick

listes
Romain wrote:

Ça m'est arrivé pendant quelques jours également, puis tout est revenu à
la normal sans que je ne demande rien (serveur : news.free.fr). Attends
peut-être quelque jours ?

Sinon, j'utilisais pendant un temps l'abonnement proposé par Panic
(www.panic.com) qui marche pas mal.

-- Romain Aloha Tan Maholo

Justement j'hésite à m'abonner à ce serveur. Est-ce qu'il contient la
hiérarchie fr.* au complet ?

francois.jacquemin
David Remacle (Clampin) wrote:

Justement j'hésite à m'abonner à ce serveur. Est-ce qu'il contient la
hiérarchie fr.* au complet ?

Oui. Par contre, il est parfois en carafe...
--
F. Jacquemin

jc

On 2006-06-21 19:23:37 +0200, (rene chamayou ) said:

Eric wrote:

[...]

Après avoir eu de nombreux problèmes avec le serveur de News de Free, je
me suis abonné à News Individual Net (10¤ par an je crois) et ça marche
du tonerre.
Le seul défaut c'est que je n'ai pas accés aux groupes proxad.

Merci pour le tuyau. je vais regarder ça

Alternate Hierarchy
Groups are added on user request only
(no alt.binaries.*, alt.mag.*, alt.sex, alt.sex.*)
:(

--
JC

1 2 3