Serveur de news Numericable, encore kaput ?

Le
Stegozor
Salut tous,

J'ai envoy hier quelques messages sur USENET depuis deux lignes
numericable (Rhne), et ma grande surprise je vois aujourd'hui
depuis Google et Gyptis que l'humanit n'a pas pu profiter des fruits
inestimables de mon intelligence suprieure. Il me semble que comme il
y a quelques mois, le serveur de news de numericable reoit les
messages extrieurs, mais ne transmet pas ceux que ses abonns
postent aux autres serveurs, ce qui fait qu'ils ne sont visibles que
par les autres abonns numericable. Me voil donc sur Google avec son
quoted-printable.

C'est moi qui me plante quelque part, ou est-il temps de commencer
envoyer des e-mails au service clientle ? Surtout que vu le bordel
actuel avec le plan social

PS : Crosspost sur news:fr.reseaux.internet.cable , suivi (fu2) sur
news:fr.usenet.distribution .

--
Ptition contre la directive d'archivage des donnes de
tlcommunications et Internet :

Il me semble que comme il
y a quelques mois, le serveur de news de numericable reçoit les
messages extérieurs, mais ne transmet pas ceux que ses abonnés
postent aux autres serveurs, ce qui fait qu'ils ne sont visibles que
par les autres abonnés numericable. Me voilà donc sur Google avec son
quoted-printable.

Je crois que la panne est confirmée. Je ne vois pas depuis Google la
réponse d'un abonné Numéricâble, alors que depuis un compte
Numericâble elle est bien visible. Même chose pour un message que je
viens de poster sur news:fr.test .
Actuellement, les messages postés depuis Numericable ne semblent pas
être distribués correctement aux autres serveurs.

C'est moi qui me plante quelque part, ou est-il temps de commencer à
envoyer des e-mails au service clientèle ?

Allez les numericablés ! Il faut insister, sinon la réparation va
prendre encore plus longtemps que la dernière fois.