serveur de news numéricable ?

4 réponses
chrispra
Bonjour à tous

J'ai une amie abonnée à Numéricâble qui voudrait bien accéder aux forums
Usenet;
un appel à Numéricâble m'a dit que Numéricâble n'avait pas de serveurs de
news...

euh, il y a des abonnés Numéricâble, ici ? :-))
si oui, vous vous connectez sur quel serveur de news, si ce n'est pas
indiscret ? :-))

merci d'avance
:-)
--
Christian

4 réponses

Stegozor
chrispra wrote:

J'ai une amie abonnée à Numéricâble qui voudrait bien accéder aux forums
Usenet;

Elle est blon... euh non, rien :)

un appel à Numéricâble m'a dit que Numéricâble n'avait pas de serveurs de
news...

Ah, ça... Le jour où une hotline saura ce qu'est un serveur de news, les
poules auront des dents. Ce n'est d'ailleurs pas spécifique à
numericable, loin de là.

euh, il y a des abonnés Numéricâble, ici ? :-))

Vi, vi :)

si oui, vous vous connectez sur quel serveur de news, si ce n'est pas
indiscret ? :-))

nntp://news.numericable.fr/ , qui est un peu lent ces derniers jours.

chrispra
"Stegozor" a écrit dans le message de news:
44dc7195$0$166$
chrispra wrote:

J'ai une amie abonnée à Numéricâble qui voudrait bien accéder aux forums
Usenet;

Elle est blon... euh non, rien :)

ben, non :-)

un appel à Numéricâble m'a dit que Numéricâble n'avait pas de serveurs de
news...

Ah, ça... Le jour où une hotline saura ce qu'est un serveur de news, les
poules auront des dents. Ce n'est d'ailleurs pas spécifique à numericable,
loin de là.

dommage, car c'est quand même un appel payant....

euh, il y a des abonnés Numéricâble, ici ? :-))

Vi, vi :)

si oui, vous vous connectez sur quel serveur de news, si ce n'est pas
indiscret ? :-))

nntp://news.numericable.fr/ , qui est un peu lent ces derniers jours.

OK, j'essaierais ça quand je la verrais; pas de login/mot de passe
d'ouverture de session à mettre, je présume ?

merci de ta réponse
--
Christian

Stegozor
chrispra wrote:

si oui, vous vous connectez sur quel serveur de news, si ce n'est pas
indiscret ? :-))
nntp://news.numericable.fr/ , qui est un peu lent ces derniers jours.

OK, j'essaierais ça quand je la verrais; pas de login/mot de passe
d'ouverture de session à mettre, je présume ?

Pas de login ni mot de passe, uniquemement news.numericable.fr dans le
champ serveur de news. L'accès ne fonctionne que depuis une ligne
Numericable.

chrispra
"Stegozor" a écrit dans le message de news:
44dca13c$0$161$
chrispra wrote:

si oui, vous vous connectez sur quel serveur de news, si ce n'est pas
indiscret ? :-))
nntp://news.numericable.fr/ , qui est un peu lent ces derniers jours.

OK, j'essaierais ça quand je la verrais; pas de login/mot de passe
d'ouverture de session à mettre, je présume ?

Pas de login ni mot de passe, uniquemement news.numericable.fr dans le
champ serveur de news. L'accès ne fonctionne que depuis une ligne
Numericable.

merci, c'est parfait
:-)
Bonne fin de journée
--
Christian