serveur de news numericable

michel26
bonjour

je suis sur numericable et ils viennent de fermer leur serveur de news
news.numericable.fr et cela bien sur sans prevenir ....
j en suis reduit =E0 utiliser google et c est pas terrible...

qui est ce qui connait un serveur compatible avec numericable ?

merci d avance

Thierry B.
--{ michel26 a plopé ceci: }--

je suis sur numericable et ils viennent de fermer leur serveur de news
news.numericable.fr et cela bien sur sans prevenir ....
j en suis reduit à utiliser google et c est pas terrible...

qui est ce qui connait un serveur compatible avec numericable ?

Le mieux c'est de raler auprès de numéricable...

Sinon, le ng fr.usenet.distribution parle de ce genre de trucs
et j'y redirige le fil...

--
Imaginez votre dilemne si en regardant 2 jolies capture d'écran on vous
disait : Alors, "XP vs VISTA", que choisissez vous ?

1 2