serveur de news tele2 inaccesible

1 réponse
zerojibe
Hello !

Mon serveur de news, "nntpserver.tele2.fr" n'est plus accessible pour
une raison inconnue !
J'ai le message :

Compte : 'nntpserver.tele2.fr', Serveur : 'nntpserver.tele2.fr',
Protocole :
NNTP, Port : 119, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061,
Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC0E=20

Que faire ?

1 réponse

14fe11
In news:,
Hello !

Mon serveur de news, "nntpserver.tele2.fr" n'est plus accessible pour
une raison inconnue !
J'ai le message :

Compte : 'nntpserver.tele2.fr', Serveur : 'nntpserver.tele2.fr',
Protocole :
NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

ça serait pas plutot :
Serveur : nntpserver.swipnet.

--
M. est servit :-)

Que faire ?