Serveur de news tele2 inaccessible

Le_Touriste
Hello !

Mon serveur de news, "nntpserver.tele2.fr" n'est plus accessible pour
une raison inconnue !
J'ai le message :
Compte :

'nntpserver.tele2.fr', Serveur : 'nntpserver.tele2.fr', Protocole :
NNTP, Port : 119, S=E9curis=E9 (SSL)

: Non, Erreur de socket : 10061, Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC0E

Que faire ?

Le_Touriste
merci.
J'ignorai que ce n'était pas le lieu, où poster ce type de message ?
La connexion SSL n'est pas et n'a jamais été cochée, ce n'est donc
probablement pas l'explication.
En fait tout marche, sauf que je ne peux plus obtenir de news avec ce
serveur
jacko
[...]

NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL)

: Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que faire ?

Rien de spécial hélas. Tele2 m'a confirmé que le problème venait de chez

eux et que tout serait rétabli "bientot" (réponse du dimanche 23). Donc
inutile de dérégler tes paramétres.

omega
"Le_Touriste" a écrit dans le message de news:

[...]

hello
une idee idiote
verifie si tu est a la bonne date voir a la bonne heure
cordialement
Bebert
Salut!
En panne partout.
Tele2 n'a jamais été bon pour les "news"!!!!
Sont-ils bons pour quoi que ce soit, d'ailleurs???

Le_Touriste
J'ai vérifié, malheureusement, oui, la date est bonne et l'heure
aussi...
Le_Touriste
explication officielle :

· 23/10/05, 22:00 : INDISPONIBILITE DU SERVEUR DE NEWS TELE2
Nous vous informons que le serveur de news "nntpserver.tele2.fr" est
actuellement indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir
ce service dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la
gêne occasionnée.
Gerd
"Michel Guillou" a écrit dans le message de news:

1. Publier ailleurs qu'ici parce que c'est hors charte.

N'importe quoi...
Gerd

Bebert
Ca y est!!! Ca marche!!!
Tout repart de zéro...

J'ai vérifié, malheureusement, oui, la date est bonne et l'heure
aussi...
Diogene63
Slt

Ton serveur marche vraiment ?

Car pour moi, tout marchait avant le 23, puis plus rienjusqu'au 25 etr
maintenant je peut charger les messages lors d'un abonnement a un
newsgroup mais ensuite aucune mise a jour ne se fait sur outlook et je
ne peut pas poster non plus.

A plus

Steph